Un aperçus sur le film Disney + «La société secrète des seconds-nés royaux»
- élodie
- 17 avr. 2020
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 18 avr. 2020

Entertainment Weekly a publié quelques images pour le prochain film Disney + Secret Society of Second-Born Royals.
C'est un film de science-fiction fantastique qui met en vedette Peyton Elizabeth Lee (Andi Mack) dans le rôle de Sam, une princesse rebelle qui est deuxième en ligne sur le trône du royaume d'Illyria. "Tout comme le désintérêt de Sam pour le mode de vie royal est à son plus haut niveau, elle est stupéfaite d'apprendre qu'elle a des super pouvoirs et appartient à une société secrète avec une longue tradition de maintien secrète de la paix dans tout le royaume", selon la ligne de connexion officielle. "Le film suit les aventures de Sam lors d'un programme de formation top-secret pour une nouvelle classe de royals de deuxième naissance chargés de sauver le monde."
Voici des nouvelles images d'Entertainment Weekly:
Il y aura également dans l'équipe aux côtés de Sam, Niles Fitch (This is Us 'Teenage Randall) en tant que Prince Tuma, Isabella Blake Thomas (Once Upon a Time's Young Zelena) en tant que princesse January, Faly Rakotohavana (Raven's Home) en tant que Prince Matteo, Olivia Deeble (À la maison et à l'extérieur) en tant que princesse Roxana, Elodie Yung (Elektra de Daredevil) en tant que reine Catherine, Ashley Liao (Fuller House) en tant que princesse Eleanor et Noah Lomax (99 maisons) en tant que Mike. Skyler Astin (Pitch Perfect) dirigera l'équipe en tant que professeur James Morrow.
Le film a été réalisé par Anna Mastro (Marvel’s Runaways) et écrit par Alex Litvak (Predators) et Andrew Green (Hannah Montana). Austin Winsberg de Gossip Girl et Mike Karz de Gulfstream Picture (The Nut Job) ont produit le film.
Secret Society of Second-Born Royals fera ses débuts sur Disney + cet été. Le film sera ajouté à d'autres films Disney + Original, notamment Lady and the Tramp de Disney, Togo, Timmy Failure: Mistakes Were Made, Stargirl et Artemis Fowl, qui a récemment fait la transition d'une sortie en salles.
Source: Entertainment Weekly
Texte: Élodie
Comments