top of page
Photo du rédacteurélodie

L'histoire sur la création, de modèle des premiers personnages Disney.


Crédit: Walt Disney Archives.



D23 qui est l'ultime fan club de Disney a attendu le 50e anniversaire des Archives Walt Disney pour partager un peu d'histoire sur un processus qui a eu lieu pour certains des films d'animation originaux. L'un des premiers départements de l'animation Disney - The Character Model Department qui n'a été ouvert que de 1937 à 1941, a aidé à donner vie à ces personnages bien-aimés.


Lorsque l'idée d'un film Disney a été formulée, Walt Disney a voulu s'assurer que ses animateurs avaient un concept fort de l'apparence et de l'action de leurs personnages. Citant que leurs personnalités les rendaient aimables.



Crédit: Walt Disney Archives.



"Jusqu'à ce qu'un personnage devienne une personnalité, on ne peut pas le croire. Sans personnalité, le personnage peut faire des choses amusantes ou intéressantes, mais à moins que les gens ne puissent s'identifier au personnage, ses actions sembleront irréelles. Et sans personnalité, une histoire ne peut pas sonner fidèle au public. "


Avec l'aide du département encre et peinture, ces petits modèles ont pris vie avec des couleurs et des détails exquis. Bien que le département ne soit en activité que pendant une courte période, son impact durable sur les techniques d'animation à travers les Walt Disney Animation Studios est toujours visible. L'attention de Walt aux détails et au soin des personnages de chaque film Disney et maintenant chaque parc Disney a façonné la magie Disney que nous aimons tous aujourd'hui.




Crédit: Walt Disney Archives.






Source: Inside the Magic/ D23.



Texte: Élodie.

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


Post: Blog2_Post
bottom of page